Offrant un salon de coiffure et un restaurant, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo se trouve dans la localité de "Majorstua", à 3 km du Musée Folklorique Norvégien et à moins de 25 minutes à pied du Parc Vigeland. Cet hotel 4 étoiles comprend également un parking.
En séjournant à Radisson Blu Scandinavia Hotel, vous pouvez choisir l'une de 451 chambres avec une TV à écran plat avec des chaînes satellite, et des éléments essentiels comme un fer à repasser et une table à repasser. Dotées d'une cafetière/théière, les chambres sont équipées d'un bureau. De plus, Radisson Blu Scandinavia Hotel, propose également haus avec une kitchenette pratique comprenant une bouilloire électrique, une cafétière/théière électrique et une machine à laver.
Les équipements de plage de la résidence incluent des serviettes de plage.
Le MeiWei est adjacent à Radisson Blu Scandinavia Hotel, Oslo, à 5 minutes de marche.
La résidence est à 350 m de l'Université métropolitaine d'Oslo et près de la station de métro Nationaltheatret. Le Musée du ski d'Holmenkollbakken est également situé à 7 km de Radisson Blu Scandinavia Hotel, d'Oslo. Cet établissement vous permet de profiter de sites naturels tels que Slottsdammen à environ 7 minutes de marche. Dans les environs de l'hotel se trouve le Musée National. Vous trouverez l'arrêt de bus Holbergs plass dans une zone de 50 mètres de cet hébergement.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Points de repère
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Jean-Marie
2023-10-22
Un hôtel magnifique dans un endroit bon, avec une nourriture fraîche. J'ai eu des chambres énormes et grandes, avec un balcon, une terrasse et un canapé. Personnel charmant, enregistrement agréable et bar super. Un service excellent. Il y avait du très bon Wi-Fi, je n'ai eu aucun problème.
Antoine
2023-10-15
La chambre était supérieure et la vue sur la mer était magnifique. Petit déjeuner somptueux, lit extraordinaire. L'hôtel est situé au centre-ville et près de la Galerie Nationale d'Oslo. En plus, il était tout près des principales attractions touristiques.
Yannick
2023-10-06
Nous avons été accueillis par un personnel bien informé et flexible. L'emplacement au centre était un plus. Vous ne serez pas déçu si vous restez dans le district Majorstua:)))
Catherine
2023-08-30
Hôtel fantastique avec un personnel cool et une vue magnifique de la mer. Chambre trop cool, lumineuse, avec une salle de bain grande. Le petit déjeuner était délicieux et exceptionnel, il proposait beaucoup de nourriture saine. Service clientèle agréable. J'ai vraiment apprécié le wifi, très bon. De plus, il était situé au centre-ville et à proximité de la Galerie Nationale d'Oslo. Il était situé dans une zone charmante très près du restaurant.
Marie-Christine
2023-06-29
L'hôtel était dans l'ensemble fantastique, il avait un personnel incroyable à la réception. Position sympa, on a eu la possibilité de visiter la Galerie Nationale d'Oslo, c'est à proximité de l'hôtel. Vue apaisante sur la mer et petit déjeuner savoureux et extraordinaire avec jus d'orange naturel et des excellentes options et un excellent pain.
Étienne
2023-05-04
Il y avait beaucoup de nourriture saine. Le personnel excellent mérite toutes les 4 étoiles.
Patrick
2023-04-27
La chambre a un décor sympa. Petit-déjeuner somptueux et vaste avec oeufs au plat, excellentes options plus excellent pain, personnel bien informé. On m'a fourni un service excellent.
Charles
2023-04-22
Hôtel super propre dans un bâtiment sympa adjacent aux principales rues commerçantes, la plupart des zones et des meilleurs restaurants. Il y avait un balcon, une terrasse et un canapé, ont beaucoup aimé. On avait des petits-déjeuners normaux et substantiels avec des belles vues, jus d'orange naturel et laitier.
Léon
2023-02-17
L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité des principales attractions et de la gare. La chambre était moderne et propre, avec une salle de bain bien équipée. Le personnel était attentionné et le petit-déjeuner était excellent.
L'insonorisation de la chambre laissait à désirer, ce qui m'a empêché de bien dormir à cause des bruits provenant des travaux voisins.
Isabelle
2023-02-09
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel! Les points forts sont la propreté impeccable, les installations de l'hôtel qui sont excellentes, le petit-déjeuner incroyablement varié et délicieux, et le personnel très serviable. De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre-ville, à côté de la station centrale et proche des attractions touristiques.
Rien de négatif à signaler. Qui plus est, le personnel de l'hôtel a été de bon conseil pour les visites à faire dans cette ville.
Christophe
2023-01-26
L'emplacement idéal pour visiter la ville, lit bébé de qualité, navette aéroport pratique, vue magnifique depuis le bar.
Rien, pas de plaintes du tout.